750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
18 mars 2013

Bouchées de Saumon aux Poireaux

Pour commencer cette semaine voici une recette de bouchées apéritives
que j'ai trouvé chez ma copine Myriam du blog gourmand
"les Recette de Mimi" .

 

P1080246

 

Pour une quinzaine de bouchées :

 

- 1 blanc de poireau émincé finement
- 100 g de saumon fumé 
- 2 oeufs
- 20 cl de crème fraîche liquide
- 10 g de maïzena
- 50 g de parmesan râpé
- de l'aneth
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive 
- sel et poivre

 

Préchauffez le four à 180°c (Th.6).  

Mettez l'huile d'olive dans une poêle et faites revenir le poireau pendant 5 minutes tout doucement.  

Dans un saladier, mélangez les oeufs avec la maïzena, puis la crème fraîche, l'aneth et le parmesan.  

Mélangez bien et ajoutez le saumon et les poireaux. 

 Répartir la préparation dans le moule et mettez à cuire pendant 15 à 20 minutes pour des petits moules à muffins.  

Démoulez et laissez refroidir sur une grille.

 

------------------------------

 

Et je voulais vous faire part d'un petit jeu pour les 1 an du blog

"Ocoeurdelamaison"

 

Pleins de surprises à GAGNER........

 

84207572_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore une recette qui donne faim !
S
Je pense que je devrais y arriver... <br /> <br /> Bisous
C
Superbes ces petites bouchées!
V
Moi dès qu'il y a du saumon je prends et l'aneth j'adore !<br /> <br /> Merci et Bravo<br /> <br /> Bonne chance pour le jeu<br /> <br /> GROS BISOUS DU MARDI SOIR<br /> <br /> SOUS UNE PLUIE FINE
J
De petites bouchées bien appétissantes! J'adore! Bises!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité