750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
6 juin 2013

Tartare de Tomates et d'Avocat

 Comme le soleil devrait rester parmi nous il va falloir penser à faire de 
belles entrée fraîcheur.
En voici une justement qui vous plaira en plus elle très simple .

 

P1080878

 

Ingrédients pour 2 personnes :

. 2 belles tomates
. 2 avocats
. 1 échalote
. huile d'olive
. parmesan
. vinaigre balsamique
. sel et poivre
. 1/2 jus de citron

Couper les avocats en petits dés et y ajouter le jus de citron, réserver.

Ébouillanter les tomates, les peler et les couper en petits cubes.

Hacher grossièrement l'échalote.

Mélanger les tomates, l'avocat et l'échalote avec un filet d'huile d'olive, une cuillère à café de vinaigre balsamique, saler et poivrer.

Mettre la préparation dans un cercle et démouler. Ajouter quelques copeaux de parmesan et décorer avec un filet de vinaigre balsamique réduit.

Déguster très frais !

Merci à mon partenaire Tasse & Assiette.

 dorota10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne entrée avec tout ce que j'aime et bien assaisonnée en plus ! miam !
B
ho oui j'aime bcp, j'ai hâte qu'il fasse vraiment beau pour ce genre de petit plat !! <br /> <br /> bises
M
Avant même d'écrire le post, je l'ai déjà mise dans mon carnet, tellement ca me semble frais. <br /> <br /> Bises
L
Ciao, j'adore, frais et savoureux! Un bacione.
M
Une belle et bonne entrée. Bises.
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité