750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
27 juin 2013

Sauté de Dinde au Paprika et au Poivron

Une recette très simple et savoureuse !

 

P1080977

( Source : Gourmand)

 

Ingrédients pour 4 personnes :


- 800 g de filets de dinde ou de poulet
- 2 poivrons rouges
- 1 oignon
- 1 cuillère à soupe de paprika
- 1 cuillère à soupe de concentré de tomate
- 1 cuillère à soupe de farine
- 1 cube de bouillon de volaille
- sel et poivre

 Diluer le cube de bouillon de volaille dans 75 cl d'eau chaude, ajouter le concentré de tomate et réserver.

Peler l'oignon et émincer-le.
Couper les filets de dinde ou de poulet en lanières.
Épépiner les poivrons et détaillez-les en lanières fines.

Faire chauffer un peu de beurre avec de l'huile d'olive dans une sauteuse et y faire revenir les oignons.
Puis laisser dorer les lanières de dindes 5 minutes, ajouter le paprika.
Saupoudrer de farine et mélanger.

Ajouter les poivrons, saler, poivrer et incorporez le bouillon de volaille avec le concentré de tomate.

Faire cuire à feu doux 30 minutes en mélangeant régulièrement.

 

Merci à mon partenaire Tasse & Assiette.

 dorota10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai vu cette recette dans le télépoche de ma grande tante hier, c'est drole je l'ai noté direct, ils te l'ont piqué la recette ;)
C
Très appétissante et n'oublions pas que les choses les plus simples sont souvent les meilleures car elles sont une quintessence de belles idées.<br /> <br /> Gros bisous conquis<br /> <br /> Cendrine
B
coucou, une bonne assiette qui donne bien envie. Biz boubou
M
Une belle assiette colorée et savoureuse, ça me convient tout à fait!<br /> <br /> bisous
J
Comme dit 4ine, je saute de bonheur! loll! Bises!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité