750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
4 octobre 2013

Brick Cigare Poulet et Menthe

Encore une recette toute simple à réaliser !!

 

P1090253

Ingrédients pour deux personnes :


- 2 filets de poulet
- des pétales de tomates séchées
- 2 kiri 
- de la menthe fraîche
- 4 feuille de brick
- sel et poivre
- beurre

Préchauffer votre four à 180°C.

Faire cuire vos filets de poulet et les couper en petits cubes une fois froid.

Dans un bol, écraser le kiri avec la tomates séchées que vous aurez coupé en petits morceaux, quelques feuilles de menthe coupés également, remuer le tout.

Ajouter le poulet à cette farce, saler et poivrer.

Couper vos feuilles de brick en deux, les beurrer avec du beurre fondu et déposer sur chaqu'une d'elle de la farce, fermer en roulant votre brick pour former un cigare.

Mettre vos roulés sur une plaque allant au four et faire cuire 10 minutes environ.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une recette qui croustille, ça me dit bien.
M
Je découvre ton blog et cette recette m'a tapé dans "l'estomac":) hummm!
M
Coucou Céline, j'espère que tu vas bien, j'ai fait une "pause" de deux mois et je suis bien contente de toutes vous retrouver !!<br /> <br /> Trop trop bonnes tes bricks ! Bises.
V
HMMMMM des bricks qui donnent envie et la menthe j'adore !<br /> <br /> MERCI ET BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUCE SOIREE
M
Une recette bien parfumée avec la menthe, j'aime beaucoup!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité