750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
15 octobre 2013

Filet de Magret de Canard aux Cranberries

Voici une sauce acidulé pour accompagner mes filets de canard.

 

P1090542

Ingrédients pour 4 personnes :


- 4 beaux filets de canard
- 70 g de cramberries séchées
- 1 grosse échalote 
- 1 cuillère à soupe de vinaigre de framboises
- 1 cuillère à soupe de miel
- 1 cuillère à soupe de crème de cassis
- 20 cl de fond de veau
- sel et poivre

Emincer votre échalote, puis la faire revenir tout doucement dans une poële avec un peu de beurre.
Déglacer avec le vinaigre,mettre le feu fort une minute et réduire.
Ajouter le miel, la crème de cassis, les cramberries, remuer, saler, poivrer puis ajouter le fond de veau et laisser réduire tout doucement.

Faire cuire vos filets de magret et servir avec la sauce !

 

P1090535

Pour cette recette, j'ai utilisé les cramberries que j'ai reçu dans ma superbe
box de chez "Gastronomiz "

L'équipe de Gastronomiz déniche pour vous les dernières tendances, des nouveautés,
des classiques revisités et des produits inédits ou venus d'ailleurs
pour vous surprendre tous les mois pour 19 euros frais de port compris !

Les produits sont liés par un thème annoncé à l'avance qui change pour chaque box.
Ce mois -ci le thème était " La box est dans le pré".

P1090539

Cette box gourmande comprenait :

- des pastilles au miel et gelée royale Lune de Miel
- Mes apéritives oignons Natine
- des cramberries séchées Ocean spray craisin
- un kit à tarte Goulibeur
- un complément mémoire Elephant Memory Drink
- de la poudre à Maurice Daddy

La box est accompagnée de fiches, comprenant des recettes et des petits secrets
d'un chef de renom élaborées spécialement pour vous.
Pénétrez chaque mois dans la cuisine d'un nouveau chef, et laissez-vous transporter par son univers.

Ne ratez pas le thème du mois prochain « Autour du fromage ».

Je vous invite à découvrir très prochainement de nouvelles recettes avec ces produits !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les cranberries et le magret. Je garde ta recette pour bientôt et je sens que je vais adorer cette association. Merci et bisous;
P
Miam! Tout ce que j'aime!<br /> <br /> Bravo pour tes belles recettes qui m'enchantent toujours!
C
un plat tres savoureux et original bonne soirée
V
Les fruits doivent se marier parfaitement avec le Magret !<br /> <br /> Fabuleuse idée !<br /> <br /> MERCI ET BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX (ENFIN !)<br /> <br /> DOUX JEUDI
A
Un petit coucou cela fait longtemps mais je me suis fait piratée ma messagerie , alors je vais me réinscrire bisous!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité