750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
12 novembre 2013

Canard aux Trompettes de la Mort

Une délicieuse volaille fermière avec une sauce succulente !!

 

P1090610

 

Ingrédients pour 6 personnes :

- 1 beau canard fermier
- des trompettes de la mort de chez Sabarot
- des champignons de Paris
- des pommes de terre
- 1 oignon
- 1 verre de vin blanc
- 50 cl de fond de  volaille
- du persil
- sel et poivre

Dans une cocotte faire suer doucement votre oignons émincé dan sun peu de beurre. Puis réserver.
Dans la même cocotte faire cuire vos morceaux de canard 5 minutes environs.

Déglacer les sucs avec le verre de vin blanc laisser réduire une minute.

Couper en morceaux vos champignons de Paris, puis les ajouter avec les trompettes.
Ajouter le fond  de volaille , saler, poivrer.

Couper vos pomme de terre en gros cubes et les ajouter au canard.

Laisser cuire environ 60 minutes à feu tout doux. ( si jamais le jus avait trop diminué rajouter du fond de volaille)
Parsemer de persil haché et déguster !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca me fait penser que j'ai du canard dans mon congélateur .... hummmm
S
Un joli plat de saison ! Miam par ce froid
M
Magnifique ce plat Céline ! une incontournable recette de chez toi qui est tout à fait topissime pour les fêtes, j'adore ! bravo ! <br /> <br /> Excellente soirée de jeudi pour toi, bisous<br /> <br /> Jacqueline
S
une très belle assiette bisous et un bon anniversaire, en retard je suppose mais je ne savais pas, bisous
A
ce canard avec ces superbes trompettes, délicieux !!!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité