750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
21 novembre 2013

Fusilli au Pesto

Que diriez vous d'un bon plat de pâtes ave un délcieux pesto Italien !!!

 

P1090710

Ingrédients pour 4 personnes :

- 1 paquet de fusilli de chez ItaliAmore
- 1 pot de pesto de chez ItaliAmore
- 1 pot d'artichaut
- des champignons de Paris
- du Jambon Italien 
- un filet d'huile d'olive
- sel et poivre

 

Faire cuire vos pâte.

Rincer vos artichauts et bien les égoutter, les couper en quartier ainsi que les champignons.

Dans une poële avec un peu d'huile d'olive, faire revenir vos artichauts et vos champignons, saler et poivrer. Réserver.

Couper le jambon en lamelles et les faire juste revenir une minutes à la poële.

Chauffer votre pesto.
Ajouter aux  pâtes, le pesto bien mélanger, puis les légumes et le jambon.
Terminer par un filet d'huile d'olive et déguster sans attendre.


Partenaires8

 

Pour cette recette j'ai utilisé les Fusillis Bio Rummo.

Pâte au blé dur issue de l’agriculture biologique.
Façonnée en forme de spirale, elle retient pour notre plus grande
gourmandise les sauces associées.
Harmonie gustative d’un blé dur de qualité avec l’efficacité d’une pâte
qui s’enroule sur elle-même, elle nous restitue toutes les saveurs d’un plat
riche aux couleurs de l’Italie.

J'ai également utilisé ce délicieux pesto Alla Génovese.

La sauce pesto alla Genovese préparée avec du basilic frais,
apporte à vos pâtes un goût puissant qui vous transporte dans le meilleur
de la tradition culinaire italienne.
Cette sauce est la recette magique qui va transformer vos pâtes
en un feu d’artifice de saveurs et de parfums méditerranéens.

Profitez pour commander dés aujourd'hui ItaliAmore
vous proposes les frais de port gratuit jusqu'au 30 novembre. 
Ainsi que  10% sur toutes les sauces et tapenades !!

Profitez de 10% sur tout le catalogue ItaliAmore avec le code FLY012k13

 

90990740

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout va avec le pesto ,non ?!
J
Recette de la salade d'endives au chèvre cendré notée ainsi que celle de la salade de Fusilli au pesto, MERCI !<br /> <br /> Je continue à chercher l'inspiration sur ton blog "éclairé" ... lol !
M
Un plat dont je raffole
N
Trop trop mon dada ca!<br /> <br /> je ne pourrais me passe de pâtes c'est certain!
L
Un joli plat de pâtes qui sent bon le soleil, tout ce que j'aime !<br /> <br /> Bisous, et une douce soirée!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité