750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
9 mars 2015

Muffins aux Myrtilles

Ma copine Sandrine m'a envoyé une recette à tester lors d'un échange sur mon blog 
de Scrapbooking.

Une recette rapide à faire pour un goûter bien gourmand !

P1110285

 

Ingrédients :

- 200 g de myrtilles fraîches ou surgelés
- 150 g de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- 100 g de sucre en poudre
- 1 oeuf
- 100 g de beurre fondu
- 20 cl de lait.

Préchauffer votre four à 210° (TH.7).

Mélanger la farine avec la levure.

Dans un bol, fouetter l'oeuf avec le beurre et le lait.

Ajouter ces ingrédients à la farine et mélanger jusqu'a obtenir un mélange homogène.

Répartir la pâte dans des moules à muffins sans les remplir complétement.

Ajouter dans chaque empreintes de moule des myrtilles.

Faire cuire 15 minutes environ.

 

Ces muffins n'ont pas fait un plis hier au goûter !! Un vrai délice !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Se sont mes préférés!!!! :-)
J
Avec des myrtilles, j'adore, bravo !
I
C'est l'heure du goûter et j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! ;) Biz
J
Contente de te lire de nouveau cette recette est super gourmande :-) bisous et bon week end
S
Hummm ça doit être délicieux <br /> <br /> Bisous
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité