750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
27 mars 2008

Emincé de Poulet aux Noix de Cajou

Voilà une recette savoureuse et qui se fait en un rien de temps. Vous savez quand votre mari vous ramène un copain à la maison et qu'il vous dit " hé, chérie Claude  reste manger ce soir" ! évidement il est déjà 8 H et vous aviez rien prévu !!! pas de panique... j'ai la solution, nous avons toujours des filets de poulets dans le congélateur, un poivron qui traîne et des noix de cajou pour l'apéro ! et bien en 10 minutes c'est prêt !!!

ST830302

Ingrédients pour 6 personnes

. 5 blancs de poulet
. 2 poivrons verts
. 300 g de noix de cajou
. 3 cuillères à soupe d'huile d'arachide
. sel et poivre

Émincer les blancs de poulet. Laver les poivrons, les épépiner et les émincer.
Faire chauffer l'huile dans une poêle, y faire dorer à feu vif les poivrons et les blancs de poulet.
Baisser le feu, ajouter les noix de cajou, saler.

 

ST830290  ST830291  x5425f2b

Couvrir et laisser cuire 15 minutes à feu doux en remuant de temps en temps. Retirer la viande et déglacer les sucs avec un peu d'eau, napper la viande avec.

Et voilà le tour est joué...alors c'était rapide non ?

 

 

anacarde

Le saviez-vous? la noix de cajou, c'est le fruit de l'anacardier. Poison quand c'est pas mûr.

Imprimer_la_recette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis, comment tu fais pour avoir le truc:<br /> <br /> Imprimer_la_recette avec un lien externe?
P
Mmmmm! J'en veux, j'en veux, j'adore tous les ingrédients utilisés, ça m'a l'air fabuleux!
C
super ta recette! j'adore ce style d'impro!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité