750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
1 août 2008

Pressé d'Avocats Aux Crustacés

Je vous propose une entrée fraîcheur toute en légèreté !

 

Photo_370

 

 

Ingrédients pour 2 personnes :

. 100 g de chair de crabe
. 100 g de miette de surimi
. 6 gambas cuites
. 100 g de yaourt au soja
. 2 avocats
. 1 citron vert
. 1 cuillère à café de moutarde
. 1 cuillère à café de ketchup
. 1 cuillère à café de whisky
. 1/2 cuillère à café  de tabasco
. sel et poivre

Réaliser la sauce en mélangeant le yaourt, la moutarde, le ketchup, le whisky, le tabasco et le sel.
Couper les gambas en deux dans le sens de la longueur.
Ajouter le crabe, le surimi et les gambas à la sauce.

Couper les avocats, détailler dans la largeur des tranches de 3 mm d'épaisseur et les recouper en deux.
Réserver dans un plat creux recouvert du jus de citron vert.

Dans un cercle posé sur une assiette, remplir le fond avec une couche d'avocats, puis la farce de crustacés et finir par une autre couche d'avocats.
Ôter le cercle et décorer à votre goût.
Moi j'ai opté pour une pétale de tomate confite.

Photo_372

Imprimer_la_recette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rien à dire bien reussi.
T
J'ai incorporé 2 recettes à toi dans mon blog que j'ai trouvé très sympa, pour les partager avec mes copines !!!<br /> tes photos sont superbe <br /> à bientôt
L
Vraiment délicieux j'en ai l'eau à la bouche...<br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog, tu peux y répondre si tu le souhaite. :)
J
Tes photos donnent très envie d'essayer cette recette.
L
Tout simplement magnifique ! <br /> Belle présentation et que d'imagination ...<br /> BRAVO
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité