750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
28 juillet 2008

Noix de Pétoncles Sauce Exotique

Pour une fois que mon poissonnier avait des noix de pétoncles fraîches, je n'ai pas hésité une minute pour les acheter ! Bon c'est vrai que c'est un peu long à décortiquer surtout quand on voit ce qu'il reste à la fin, mais c'est tellement bon que cela vaut bien le sacrifice !!

Photo_365

Ingrédients pour 6 personnes :

. 1 kg de noix de pétoncles fraîches
. 25 cl de crème liquide
. 1 cuillère à soupe de vinaigre de mangue 

. 1/2 cuillère à café se moutarde "Maille - mangue épice thaï " (acheté sur le site de
Maille )
. un peu de persil

Dans une poêle faire revenir dans un peu de beurre les pétoncles 2 à 3 minutes.
Ajouter la moutarde et le vinaigre de mangue, remuer et ajouter également la crème liquide ainsi que le persil haché.

Laisser réduire quelques minutes et servir sans attendre.

Photo_366

Imprimer_la_recette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors ça ... j'adore !!! je note... bises
J
c'est délicieux les pétoncles et il ne faut pas s'en priver. ça vaut bien le terrible sacrifice , hihi<br /> j'ignorais qu'il existait un vinaigre de mangue , ça alors !<br /> bisous
I
une bonne raison de m'intéresser aux pétoncles ! cette idée me plait ,je n'ai pas de vinaigre de mangue mais j'ai achété du vinaigre d'ananas aux européennes du goût à Aurillac : envie d'essayer !
C
hummmmm, dur dur de resister à cette petite recette....tu nous gates
D
houlala que ça a l'air bon!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité