750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
5 septembre 2008

Roulés de Dinde Mozzarella

Vu que la semaine de rentrée des classes est assez chargée, j'ai malheureusement pas trop de temps pour cuisiner. Alors voici une petite recette bien sympa et très rapide à faire.

Photo_376

Ingrédients pour 2 personnes

. 4 filets de dinde
. une boule de mozzarella
. 4 tranches de lard
. du romarin
. sel et poivre

 

Poser sur la tranche de dinde un morceau de mozzarella et une tige de romarin, saler et poivrer puis fermer en roulant avec une tranche de lard.

Mettre au four à 200°C et cuire 15 minutes.

Déguster sans attendre, servir avec une salade verte.

 

Photo_374

 

 

Imprimer_la_recette

Je tiens à remercier Nathalie qui m'a délivré un diamant, cela me touche énormément !! Mille merci à toi. Je vous conseille d'aller sur son site car vous trouverez des recettes aussi savoureuses les unes que les autres.

 

                                                         

 

      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La cuisine de Doria pour son blog toujours aussi lumineux autant par sa cuisine que par ses balades.

La table de Marie-Chantal pour son blog qui nous fait voyager avec sa cuisine chaleureuse.

Saveurs d'Alleurs pour sa cuisine qui me permet de m'évader avec ses mélanges de saveurs.

Cook'in  dont la cuisine est savoureuse et gourmande.

Talons hauts et cacao pour sa cuisine moderne et appétissante.

Chez Oumsamy pour son blog aux milles saveurs orientales.

Chez Kikou dont la cuisine me fait voyager à chaque fois...un vrai bonheur !

Donc, à mon tour de suivre les règles de cette récompense :

- Mettre le logo sur son blog

- Mettre le lien de la personne qui vous l’a décernée

- Désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une recette vraiment sympathique et qui me tente beaucoup. Merci pour l'idée.
M
La photo m'a mise en appetit! Ca à l'air trop bon!
L
bien appetissant!<br /> Je te pique la recette!
N
Je note ta recette, surtout pour mon fils qui adore la Mozarella. En plus ça changera un peu, habituellement je la fais avec une salade de tomates. Merci
F
Cette recette me plait énormément!!!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité