750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
18 novembre 2008

Timbale de Crevettes

Une toute petite entrée rapide et surtout délicieuse !!!

 

ST832301

Ingrédients pour 2 personnes :

. 2 belles tomates
. 2 avocats
. 12 crevettes
. du basilic
. huile d'olive
. aneth
. jus de citron
. sel et poivre

 

Peler et couper en dès les tomates, les mettre dans un bol avec de l'huile d'olive et un peu de basilic saler et poivrer.

Décortiquer les crevettes, assaisonner d'un filet de jus de citron.

Couper l'avocat en fines tranches et les napper d'un filet de jus de citron.

Dans une assiette, poser un cercle, le remplir d'une couche de tomates en dès, puis d'une couche d'avocat et terminer par les crevettes. Saupoudrer d'aneth et servir très frais.

ST832300

Imprimer_la_recette

 

Je tiens à remercier Jacre de La cuisine de Jacre et Lénaïc de Saveurs et Couleurs pour avoir penser à moi pour le jeu " du menu de la Semaine". J'ai étais ravie donc encore mille merci !!!

Mais je ne désignerai pas un menu en particulier car franchement j'aime beaucoup trop de recettes cette semaine... je ne sais vraiment pas quoi choisir !!!!

Je remercie également blog à 2 qui ma tagué  pour "I love your Blog", cela fait mon 2ème tag pour cela et je suis super contente !!!

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine, bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
extra toujours du bo dans tes recettes<br /> mmmmmmmmmerci
M
très belle présentation hummm!
*
hum je les aime tes dernière s recettes proposées.<br /> bises
S
hummm !!!! merci pour cette recette.<br /> comme j'adore ton blog j'ai fais un lien sur le mien<br /> bz
C
Une timbale bien gourmande ! J'adore les crevettes ! Bises.
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité