750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
20 janvier 2009

Timbale de Crabe Au Saumon Fumé

Cette jolie timbale m'a séduite dès que je l'ai vu sur le blog de la table lorraine d'Amélie, il y a de superbes recettes sur se site. J'ai un peu changé quelques ingrédients, et oui il faut toujours que j'ajoute mon grain de sel... !

ST832645

 

 

Ingrédients pour 3 personnes :

. 3 tranches de saumon fumé
. 120 g de miettes de crabe
. 1 petit concombre
. 1 avocat
. 1 botte de ciboulette
. un peu d'aneth
. 4 c à soupe de fromage blanc
. 2 c à c de jus de citron
. Sel, poivre du moulin

Laver et couper le concombre en petits cubes et le faire dégorger dans une passoire 20 mn.
Couper l'avocat en petits cubes également.

Égoutter et presser le crabe.
Réserver les brins de ciboulette et ciselez-les.


Mélanger le crabe bien « égoutté » et « pressé » avec le fromage blanc et  la ciboulette ciselée, le jus de citron, le concombre et l'avocat. Saler et poivrer.

Poser le cercle sur l'assiette et remplir à moitié le cercle en tassant avec le dos d'une cuillère .

Démouler et décorer de saumon fumé et d'aneth.

Servir très frais.

 

ST832648

 

Imprimer_la_recette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon jour,j'ai réalisé cette timbale ce week end et nous nous sommes régalés.Merci pour tes réalisations.Ma version est sur mon blog avec un lien vers le tien.A bientôt.
C
Il y a tout ce que j'aime dans cette délicieuse timbale, un délice très raffiné!<br /> Bonne journée
K
coucou<br /> un petit jeux t'attend sur mon blog!<br /> A très vite!
E
On me sert une entrée comme celle ci et je suis la plus heureuse du monde!
M
c'est très joli et cela fait de l'effet pour une netrée
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité