750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
16 mars 2009

Timbale d'Ecrevisses

Voici pour cette semaine une petite entrée toute fraîche et très simple à faire !

 

ST832820

 

Ingrédients pour 2 personnes :

. Une vingtaine d'écrevisses décortiquées.
. 2 grosses pomme de terre
. huile d'olive
. basilic
. piment d'Espelette
. sel et poivre
. salade
. vinaigre balsamique réduit

Faire mariner les écrevisses pendant une bonne heure dans de l'huile d'olive, du basilic et une pincée d'Espelette, du sel et du poivre.

Faire cuire les pommes de terre à la vapeur. Les laisser refroidir, puis les écraser grossièrement, saler et poivrer, ajouter un filet d'huile d'olive et un peu de basilic.

Dans une assiette, poser un cercle, couper la salade en  lamelles et la déposer au fond du cercle. Ajouter sur le dessus un peu de pomme de terre puis finir avec les écrevisses marinées.

Napper votre assiette de vinaigre balsamique réduit (moi je l'achète déjà réduit).

Bon appétit !

 

ST832815

 

Imprimer_la_Recette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hummm j'adore les écrevisses ! Je note cette recette et j'espère avoir l'occasion de la réaliser bientot (je te tiendrai au courant)<br /> <br /> Tu réalise tes timbales avec des cercles c'est ça ?
M
Ce doit être un vrai délice et bien présenté avec ça ! bravo
C
Votre recette donne très très envie.
T
eh oui simplicité mais classe aussi bravo <br /> mmmmmmmmmmmmerci
P
ou ca me plait bien ca dit donc!<br /> j'adore les ecrevisse et tes photos me donne tres envie!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité