750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
29 juin 2009

En Vacances

Toute ma petite famille est prête à partir en vacances, pour cette fois-ci ce sera dans les Alpes de Haute Provence, près de Dignes les Bains exactement. Après avoir visité le Verdon et une petite partie du Lubéron, il nous manquait plus que cette région. Je vous retrouverai donc dans une quinzaine de jours avec de nouvelles recettes, bonnes vacances à toutes celles qui partent et bon courage aux autres ! Bises et à bientôt.

jpg_Pierres_et_lavandes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tartare, un tartare garçon et que ça speed en cuisine, nous partons tantôt du coté du pays de............Tartarin. DOMI PS: C' est quoi les " vacances" ????????
C
aux portes de l'automne, ca fait du bien une photo pleine de soleil
C
aux portes de l'automne, ca fait du bien une photo pleine de soleil
M
Magnifique photo,j'ai envie de retourner en vacances.<br /> <br /> Je connais un peu cette région, elle est superbe !<br /> Bonne soirée.
N
Une region magnifique pas très loin de chez moi. bises
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité