750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
2 septembre 2009

Verrine d'Abricots

Aujourd'hui je prépare le goûter de mes petits loups...c'est rapide et je suis certaine qu'ils vont adorer !

ST834129

Ingrédients pour 1 verrine :

. 2 petits abricots
. un peu de fromage blanc
. 2 macarons aux abricots de la
Biscuiterie Lolmède

Couper en petits cubes les abricots et les déposer au fond d'une verrine.
Ajouter le fromage blanc et concasser sur le dessus les macarons aux abricots.

ST834138

Imprimer_la_Recette

Vous trouverez ces délicieux macarons aux abricots et bien d'autres gourmandises
sur le site de la Biscuiterie Lolomède.

Et n'oubliez pas de profiter d'une remise de 5% sur tout leur site avec le code
"Céline".

 

ST834118

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça a l'air super bon avec le petit crumble par dessus
V
Une tres belle recette, j'adore les verrines! celle ci a l'air trés bonne !!!!!!
G
ça c'est une bonne idée de verrine :p<br /> <br /> un super bon gouter ^^<br /> <br /> jvais essayer ;)
C
Hummm.. très gourmand, j'adore!! Et ces petits macarons aux abricots me tentent terriblement!!
E
Elle est superbe cette verrine!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité