750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
10 décembre 2009

Petits Biscuits à la Confiture

De délicieux petits biscuits avec un coeur de confiture. Quand je les aient aperçu sur le blog de "Kitchen victim" j'ai tout de suite craqué !

ST833398

Ingrédients :

. 200 g de farine
. 125 g de sucre en poudre
. 2 sachets de sucre vanillé
. 100 g de beurre
. 1 oeuf
. 50 g de poudre de noisettes
. confiture au choix

Faire blanchir l'oeuf et le sucre en les mélangeant énergiquement.
Ajouter progressivement la farine puis le beurre coupé en morceaux et la poudre de noisettes.

Étaler la pâte et découper les biscuits avec un emporte pièce.

Placer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et mettre au four 15 minutes à 180 °C.
Quand les sablé ont refroidi, les garnir de confiture et les assembler.

ST833400

Imprimer_la_Recette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela doit etre sublime a`la noisette! une autre idée , belle à te la piquer! hihi <br /> bises
M
Je crac devant tes sablé a la confiture il sont trop beau!!
C
Ce sont les biscuits de notre enfance, c'est très bon.
E
Moi je craque complètement pour tes biscuits et note de ce pas la recette.<br /> Bonne soirée
H
Voilà une douceur bien tentante au bon goût d'enfance!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité