750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
6 mai 2012

Cookies aux Tomates Séchées et Parmesan

 

J'ai décidé de retenter un deuxième Tour en cuisine et pour ce tour n° 95 je suis allée piocher une recette chez Lilly Chocolate et c'est Cuisiner avec ses 5 Sens qui est venue tester une de mes recettes. J'attends avec impatience de découvrir laquelle elle à choisie !

Un tour en cuisine

 

J'ai choisie une recette de cookies salés pour nos futures journées ensoleillées,
elle sera parfaite pour un apéritif entre amis.

P1050989

Ingrédients :

- des tomates de séchées
- du chorizo
- 60g de parmesan
- 150g de farine
- 70g de beurre
- 2cc de levure chimique
- 2 oeufs
- 2 cuillères à café d'épice Pharaon Dukkah de chez Thiercelin 

 

Dans un saladier mélanger les oeufs,  la farine, la levure, le beurre, ajouter le parmesan.
Couper les tomates séchées et le chorizo  en petit dés puis ajouter les épices.
Mélanger le tout.

Faire des petits tas sur une feuille de papier cuisson.

Enfourner à four chaud 200°C pendant 25 à 30 minutes.

 

P1050996 

Je voulais vous faire découvrir le site de Thiercelin

C’est l’histoire d’une belle aventure...
celle d’une famille, qui traverse les guerres et les crises avec la volonté de défendre la qualité. 
Je vous laisse lire l’histoire de cette entreprise sur leur site. 

 Producteur de safran depuis près de deux siècles, producteur d'épices et d'aromates
ainsi que de vanille, leurs produits sont d'une grande
 qualité et sont utilisés aussi bien par
les professionnels que par le grand public.

Pour cette recette j'ai voulu tester le mélange d'épices Pharaon Dukkah,
un mélange d'inspiration  il s'utilise dans les salades, les pâtes , les gratins.
On peut également l'utiliser sur des toasts avec de la tomate.

Cela à donné un goût vraiment délicieux à mes petits cookies !

2012-03-20 Cuisine3


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa pour l'apéro!
A
tip top pour un apéro!<br /> <br /> merci pour la recette,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angie
D
C'est une vrai tentation ça, et puis les chorizos ca plaient bien à mes hommes !
C
Tu mes donnes très envie pour l'été qui arrive!
M
Sympa pour les apéritifs de cet été!!!Bises.
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité