750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
7 juin 2012

Salade Terre Mer

Quand j'ai vu cette jolie salade sur le blog de "Les délices de ma Table"
je me suis dit qu'il fallait que je la teste !
Bon c'est vrai je l'ai faite un peu à ma façon, mais comme il y avait des ingrédients que mes hommes n'aimaient pas il fallait bien que j'assure !
En tout cas tout le monde c'est régaler à la maison.
Merci beaucoup kola pour cette superbe recette. 

 

 P1060225-002

 

Ingrédients :

- de la salade (selon votre choix)
- des oeufs durs
- des poivrons marinés
- des crevettes  cuites 
- du poulet cuit froid
- des tomates
- des concombres
- des olives noires

Sauce :

- 200 gr de fromage blanc
- 1 c. à soupe de moutarde au concombre, ail et aneth de chez Clovis
- 1 c. à soupe de vinaigre de cidre aromatisé au miel de chez Clovis
- 1 pincée de piment d'Espelette
- 1 pincée de curry de chez Miss Paprika
- poivre  

Coupez vos tomates et concombre en rondelles, et composez votre salade comme vous le désirez.

Préparez votre sauce et nappez-en votre salade.

Bonne dégustation !

 

2012-03-031 

J'ai utilisé le vinaigre de cidre aromatisé au miel de chez Clovis.
L’adjonction d’arôme miel complète agréablement ce vinaigre de Cidre, lui donnant une douceur
sucrée pour les assaisonnements discrets.
Ce doux mélange a des vertus digestives et tonifiantes reconnues. 

La moutarde au concombre, à l'ail et à l'aneth possède de fins morceaux de concombre,
de la pulpe d’ail et une pincée d’aneth,
quelques ingrédients qui apportent une puissante sensation de fraîcheur. 

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois au fil de mes recettes du site d'épices de Miss Paprika.

Le curry n'est pas en soi une épice mais un mélange d'épices. 
C'est une préparation très répandue dans la cuisine indienne où on l'appelle d'ailleurs "masala"
qui signifie "mélange".
Sa composition en fait une épice douce et parfumée.



Publicité
Publicité
Commentaires
V
une salade bien rafraichissante bisous
K
Une salade très originale !!
N
Une superbe salade qui me plait beaucoup !
D
voilà le genre de recettes sympa et de saison que j'apprécie.<br /> <br /> Merci et bon week end<br /> <br /> Didier
F
Superbe recette avec tous des ingrédients que j'aime. Bonne soirée.
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité