750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
8 juin 2012

Salsa de Mangue

Vous pourrez accompagner cette salsa de mangue avec du poisson ou de la viande selon votre choix.
C'est franchement délicieux !

P1060274-001

Ingrédients :

- une mangue
- des radis
- un oignons rouge
- persil
- huile d'olive
- sel 
- poivre Tmut du Népal de chez Thiercelin
- du vinaigre de cidre aromatisé au miel de chez Clovis

Couper la mangue en petits cubes ainsi que les radis et l'oignon rouge.
Dans un bol, mélanger le persil haché très finement, un peu d'huile d'olive, un peu de vinaigre de cidre, du sel et du poivre.

Verser cette sauce sur la mangue, l'oignon et les radis et mélanger le tout.
Garder au frais et déguster en accompagnement. 


2012-03-032


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la mangue! C'est noté!!!
M
Je veux bien gouter ce mélange sucré, salé. Bises.
L
C'est la valse endiablée de mes pupilles et papilles! merci! terrible!
D
Cette salade me plait beaucoup !!! Je la fais pour demain soir, j'ai du monde à la maison.<br /> <br /> Très bonne soirée en ce samedi,<br /> <br /> Bisous, Doria
S
Une excellente idée vitaminée et gourmande : je suis bien tentée par cette salsa !!!<br /> <br /> Bon week end
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité