750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
16 juillet 2012

Tartines aux Légumes du Soleil

Me voilà de retour parmi vous après de belles vacances en Corse où le soleil était toujours présent et les paysages
toujours aussi magnifique !!!
Quelques photos seront en fin du billet.
Pour ce retour je ne pouvais que vous proposer une recette ensoleillée. 

P1060490-001

Ingrédients :


- des tranches de pain de campagne
- du jambon de Bayonne
- des artichauts à l'huile marinés
- un pot de légumes du soleil marinés façon Escalivada de chez Papilles Sucrées Salées
- parmesan
- roquette

Faire griller vos tartines de pain.

Déposez dessus les légumes du soleil marinés, puis une belle tranche de jambon de Bayonne avec un morceau d'artichaut mariné.
Parsemer de copaux de parmesan et déposer les tartines sur un lit de roquette.

2012-03-042

 

Pour cette recette j'ai utilisé les produits envoyés par mon partenaire  Papilles Sucrées Salées.

L'épicerie fine Papilles Sucrées Salées allie originalité et qualité en vous offrant une sélection de créations et saveurs gourmandes inédites dénichées chez leurs producteurs français, espagnols et italiens. 

Découvrez leurs huiles d'olive parfumées, crème de vinaigre et vinaigre balsamique de Modène, sel rose de l'Himalaya, sels et poivres, épices et aromates, confitures et miels, condiments, produits bio, moutardes aromatisées, foie gras et spécialités du Sud-ouest, pâtes et risottos bio, riz au lait créatifs, confiserie avec son caramel au beurre salé, sirops, thés et infusions bio, vins et spiritueux,... sans oublier nos jolis cadeaux gourmands à modeler suivant vos souhaits pour offrir et faire plaisir en toute circonstance ! 

Que de bonnes choses à découvrir et à déguster !! Je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site.

 

Voici quelques photos de mes vacances.

Vacances à Porto-Vecchio - juillet 2012

Village de Porto-Vecchio

Vacances à Porto-Vecchio - juillet 20121

Bonifacio

Vacances à Porto-Vecchio - juillet 20122

Vacances à Porto-Vecchio - juillet 20123

Vacances à Porto-Vecchio - juillet 20124

 

 

 

Vacances à Porto-Vecchio - juillet 20125

 

Vacances à Porto-Vecchio - juillet 20126

 

Vacances à Porto-Vecchio - juillet 20127

les îles Lavezzi

 

Vacances à Porto-Vecchio - juillet 20129

Pisines naturelles près des aiguilles de Bavella

 

Vacances à Porto-Vecchio - juillet 20128

Petite halte au retour par Cassis et sa calanque Port Miou

Vacances à Porto-Vecchio - juillet 201210

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie recette, j'adore les tartines qui sentent enfin l'été...mais flash pour tes photos de corse! les piscines de Bavella , de jolis souvenirs pour moi aussi!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Didier
J
Bon retour de vacances ah oui la corse je ne l ai vu qu en photos mais vraiment magnifique et ta tartine bien entendu aussi que de mieux .... Bisou
L
Quelle chance pour toi d'être allée en Corse!!! J'en ai envie depuis longtemps!<br /> <br /> Et ta recette respire le soleil, parfaite pour un apéritif dans le jardin (que je n'ai pas, hélas!). De toute manière, la majorité de tes recettes me font de l'oeil :-D
S
Hum !! Que de parfums dans ces tartines !!! Bisous
L
J'ai bien envie de croquer dedans ! Miam ! J'adore.<br /> <br /> Bises gourmandes
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité