750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
22 juillet 2012

Pâtes aux Champignons et Poulet Caramélisé

Une bonne assiette de pâte pour un repas complet.
j'ai trouvé cette jolie recette sur le blog de "Mes Inspirations Culinaire", j'adore allé m'y régaler, elle
à toujours de superbes recettes ! 

P1060506-001

Ingrédients pour 4 personnes :

- 4 belles escalopes de poulet coupées en lanières 
- 500 g de champignons  frais
- 2 échalote coupées en lamelles
- 3 cuillères à soupe de miel des Chefs
- 4 à soupe de vinaigre de balsamique
- sel, poivre
- épices Meat Lovers de chez Thiercelin
- l'huile d'olive
- 100 ml de crème liquide
- pâtes selon votre choix 
- Parmesan 

Chauffer l'huile d'olive dans une poêle assez profonde, ajouter l'échalote et laisser revenir doucement.

Ajouter les champignons, ensuite les escalopes de poulet, saler et poivrer

Laisser revenir doucement jusqu'à ce que le poulet soit cuit, remuer pour que les échalotes n'attachent pas.

Ajouter le vinaigre de balsamique ainsi que le miel et laisser caraméliser.

Ajouter la crème liquide, et laisser épaissir  à petit feu.

En fin de cuisson ajouter les pâtes, bien mélanger le tout.

Décorer de parmesan, de quelques feuilles de basilic saler, poivrer et ajouter une pincée d'épices Meat Lovers.

2012-03-048

Les épices Meat Lovers de chez la maison Thiercelin est un mélange original pour aromatiser les viandes rouges les gibiers, les oeufs aux plats au petit déjeuner, les pâtes ou encore les pommes de terre.

Ce magnifique miel corsé de chez Le MIel des Chefs avec de délicieuses épices  :
Miel corsé, piment doux, curcuma, fenugrec, coriandre, cumin, moutarde, poivre noir, persil, oignon, échalote, ail, gingembre, basilic, origan, sel, ciboulette, piment, sauge, thym, safran.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super, y'a tout ce qu'on aime dedans !! bisous
D
Miam! Cette recette salée sucrée me plaît!<br /> <br /> A essayer sans aucun doute!<br /> <br /> Merci Céline!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bisous
C
Un plat de pâtes comPlets et parfumés qui change !
K
Je ne connais pas tous ces ingrédients mais je vais aller voir de quoi il en retourne, tout me plaît dans ton article, je cours sur le site... un tout grand merci à toi, bisous<br /> <br /> Jacqueline
P
ta recette est bien meilleure que des pâtes au fromage râpé!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité