750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
21 juillet 2012

Roulé d'Omelette Farcis

Pour ce début de week-end, je ne pouvais que vous proposer cette recette pour vos futurs apéritifs.

P1060551-001

Ingrédients pour une trentaine de roulés :


- 6 oeufs
- de la ciboulette
- un pot de Aubergine, olives noire éclats de noix de cajou de chez Sacla
- sel et poivre
- huile d'olive

 

Battre les oeufs avec la ciboulette ciselée, sel et poivre.
Faire chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle antiadhésive et verser les oeufs en les laissant bien s'étaler.

Laisser prendre l'omelette à feu moyen sans la remuer et quand elle est prise la retourner avec précaution et laisser finir la cuisson une petite minute.


Mettre cette omelette sur un film étirable et la laisser refroidir puis la tartiner  du mélange Sacla.

Rouler l'ensemble en vous aidant du film et mettre emballé dans le film au frigo. 
Retirer le film étirable et couper des tranches de 1 cm d'épaisseur environ.
Tenir les roulades avec une pique en bois.

2012-03-047

Je remercie mon partenaire Sacla pour ces merveilleux produits gourmands.

Depuis 1939, date de sa création à Asti (dans le Piémont, en Italie), Saclà a développé près d'une centaine de produits : des olives mais également une très large gamme d'antipasti, de sauces pour pâtes et de sott'aceti (légumes dans le vinaigre de vin).

La réussite de cette entreprise, leader en Italie, est avant tout une grande aventure familiale et humaine. Pour cette famille passionnée de sensations culinaires, les sauces par leur fraîcheur et leur légèreté doivent rappeler celles amoureusement mitonnées à la maison. Avec des recettes  toujours plus savoureuses et inventives, Saclà revisite depuis plus de 60 ans le patrimoine culinaire italien.

J'ai utilisé pour cette recette la sauce aubergines, olives noires aux éclats de noix de cajou.

Recette surprenante au goût subtil et raffiné caractérisée par le croquant des noix de cajou, ainsi que par l’odeur et le goût fort des olives noires concassées, le tout marié à la douceur de l’aubergine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup utiliser l'omelette comme base pour des sandwich ou des roulés ! garnis ainsi miam ! bisous
M
Je ne pense pas à faire des petits roulés d'omelettes et pourtat cela m'a l'air bien sympa !!! Donc je te pique ton idée !!!<br /> <br /> Bonne semaine
G
Declinables à l'infini, ces roulés d omelette sont toujours du plus bel effet !
D
Ton idée est excellent, merci à toi de la partager! Dine avec Sandrine
B
mais quelle delicieuse idée!!!!!!!!! j adore tes trouvailles<br /> <br /> gros bisous
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité