750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
30 août 2012

Salade Estivale

Comme le soleil est toujours présent, j'en profite pour vous présenter une petite salade fraîcheur !

P1060267-001

Ingrédients :


- champignons de Paris frais
- des dés de féta marinés à l'huile d'olive
- un pamplemousse rose
- des olives noires
- des coeurs de palmier
- tomates cerises
- persil

Pour la sauce :


- de l'huile d'olive
- de la moutarde à l'ancienne
- du vinaigre de de vin blanc aux herbes de Provence Clovis
- sel et poivre

Couper vos champignons de Paris en lamelles fines, vos coeurs de palmier en tronçons et vos quartier de pamplemousse.

Mettre dans un plat, vos champignons, avec les coeurs de palmier, la féta, le pamplemousse, les olives et les tomates cerises.

Napper le tous de vinaigrette et de persil haché et déguster bien frais !

Vacances à Argeles - avril 2012-001

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très jolie salade pleine de saveurs ! mmmiam! bravo!
B
quelle délicieuse salade, j'adore !!
M
Une petite salade comme on les aime !!
L
des idées pour mon homme car c'est à son tour de cuisiner car je bosse mais dure!!!lol
P
tu as bien raison, elle est sympa comme tout
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité