750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
9 novembre 2012

Camembert au Four

Hier soir, il faisait froid et j'avais envie de manger quelque chose pour me réchauffer !
Un bon camembert chaud et coulant, hummmm !!!

 

P1070003-001

 

Ingrédient :


- 1 camembert dans une boite en bois
- 1 cuillère d'huile d'olive
- des herbes de Provence

Préchauffez le four à 180°C.

Déballez le camembert et remettez-le dans sa boîte en bois.
Faites de légères entailles sur la croûte.
Enduisez-le d'huile et parsemez-le d'herbes de Provence.

Déposez le tout dans un plat allant au four et cuire pendant 15 minutes.

Déguster bien chaud, c'est terribleeee !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est pile ce que je cherchais!!
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Mmmm, c'est trop tentant !!! je sens que je vais me lancer ... en plus, rien de plus facile.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Capu
N
J'ai déjà testé, c'est vraiment délicieux parfait avec ce mauvais temps !! bises
D
je l'aime uniquement comme ça !!!
D
Avec des mouillettes de baguette et une bonne salade.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité