750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
10 novembre 2012

Menu du Week-end !

Coucou tout le monde !
Le samedi vous trouverez maintenant une idée de  menu pour vos week-end, j'espère que cela vous inspirera !
Très bon week-end à vous tous.

 

Millefeuille de Sarrasin Tartare de Crevettes aux Légumes

Recette : Ici

31471101_p-001

 

Blancs de Poulet aux Raisins

Recette : Ici

45325318_p

 

Moelleux aux amandes et coulis de framboises

Recette : Ici

45983433_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum, partante pour les blancs de poulet aux raisins. A bientôt.
C
Superbe menu, tu as du te régaler!! bises
K
miam miam!!!!!!!!!
K
Bonsoir merci de ton passage .Moi aussi ça ma permit de ton découvrir ton blog a bientôt
S
j'aurai aime passe le WE chez toi c vraiment bien garni j'adore le raison ds les plats sales :)<br /> <br /> bizzz ma belle
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité