750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
3 janvier 2013

Muffins Chocolat Blanc et Pain d'Epices

Envie de préparer de délicieux muffins, rien de plus facile,
il vous suffit d'ajouter à la préparation 2 oeufs, du lait et du beurre ramolli 
et le tour est joué !

Avec ce pot SOS muffins réalisez de délicieux muffins en un rien de temps !!

 

P1070676

Ingrédients :


- 1 pot à Muffins de chez Cgourmand.fr
- 2 oeufs
- 150 ml de lait
- 90 gr de beurre

Préchauffer votre four à 180°C.

Verser la préparation dans un saladier avec les oeufs, le beurre fondu et le lait.
Verser la pâte dans des moules à muffins préalablement beurré.

Mettre au four 15 minutes.

-------------------------------------

 

Mon pot à Muffins - chocolat blanc et pain d'épices

 

Voici la recette si  vous n'avez pas ce pot SOS Muffins  !

Ingrédients :

- 150 g de farine
- 50 g de sucre
- 1/2 sachet de levure chimique
- 40 g de beurre fondu
- 1 œuf
- 100 ml de lait
- 100 g de chocolat blanc
- 1 cuillère à soupe d'épices Pain d'épices

Fouetter l'œuf avec le sucre ajouter le beurre, le lait, la farine et la levure.
Ajouter les dés de dés de chocolat blanc et le les épices.

Mettre la préparation dans des empreintes à muffins et enfourner à 180°C pendant 20 minutes.

---------------------------------------

Je tenais à remercier Marie-Claude du superbe blog "Mamypassions".
Elle réalise de magnifiques réalisations en scrap, je vous conseille vivement
de visiter son blog, c'est une  pure merveille !!

Elle m'a envoyer ce superbe TAG que j'ai adorer !!!
Un très gros bisous Marie -Claude et merci beaucoup pour ce trés beau TAG.

 

P1070818

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le chocolat blanc étant doux en saveur, le coté pain d'épices doit contrebalancer. Ca doit être sympa.
C
hum quelle belle recette<br /> <br /> bonne soirée
C
Belle et douce année 2013 !!!
V
Je suis heureuse de savoir que, durant 2013, je vais continuer à me régaler de tes merveilles<br /> <br /> GROS BISOUS TIMIDEMENT ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX WEEK END
M
Très pratique comme petit pot, même à réaliser maison!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité