750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
4 février 2013

Samoussas aux Légumes et Chèvre

Voici pour ce début de semaine une délicieuse recette de samoussas
aux légumes que j'ai prise sur le superbe blog de ma copinaute Karine

"Patio'nnement Cuisine"

P1080025

 

Ingrédients :

- des feuilles de bricks
- 2 petites carottes
- 2 petites  courgettes
- 1 oignons
- du fromage de chèvre frais
- sel et poivre

Préchauffer votre four à 180°c.

Couper en julienne vos légumes et les faire cuire doucement avec un peu de beurre dans une poêle.

Ne pas trop cuire les légumes, il faut qu'ils restent encore un peu croquants.
Hors du feu ajouter le fromage de chèvre frais. 

Façonner vos samoussas .

Cuire vos samoussas au four pendant 15 minutes environ. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me suis laissé inspirer par cette recette, j'avais tous les ingrédients dans mon placard, j'ai foncé!!<br /> <br /> Malheureusement je n'ai pas pris de photos..j'ai mangé trop vite!! <br /> <br /> je te confirme que j'ai beaucoup aimé
S
Encore un délicieux mélange... Doux week-end<br /> <br /> Bisous
V
ça fait longtemps que je n'en ai pas fait! Bisous
E
J'adore ce genre d'entrée, d'autant plus que je rentre dans une période "julienne" depuis que le père noël m'a offert une superbe mandoline .. A bientôt
B
Je n'avais pas vu cette recette passer... je la garde précieusement : ça me tente beaucoup !<br /> <br /> Bises
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité