750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
9 février 2013

Menu du Week-end !

Nous voici samedi, alors je vous propose un petit menu pour votre week-end.

 

Tarte Chèvre Lardons et Noix 

ICI

 

P1070107-001

 

Risotto Safrané aux moules et aux Crevettes

ICI

 

P1060039

 

The Délicious Moelleux au Chocolat

ICI

 

cuisine 035

 

Très bon week-end à vous tous !!!

 

----------------------------------

 

N'oubliez pas notre petit jeu chez Luximer  pour gagner un superbe plateau 
de fruits de mer pour la Saint Valentin !!

 

ICI

 

images (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un menu des plus gourmands Céline ! comme ton risotto me paraît moelleux et superbe ! une idée géniale que je partage volontiers, quant à tarte chèvre/lardons/noix, j'imagine qu'il est impossible d'y résister... une excellente et succulente idée de menu, un tout grand merci à toi !<br /> <br /> Très belle fin de journée, bisous<br /> <br /> Jacqueline
P
c'est prêt.. j'arrive !
C
encore un très beau menu qui m'aurait bien plu !!! bonne fin de soirée et de week end, bisous
D
repas sympa! j'arrive!!<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> didier
P
Une jolie manière de commencer le week end<br /> <br /> Biz
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité