750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
13 février 2013

Coeurs à la framboise !

Voici de sublimes petits coeurs tout moelleux et savoureux aux framboises !!

 

P1080099

(Source : La cuisine de Doria 
En m'inspirant de sa recette coeurs à l'orange)

Ingrédients pour 15 coeurs environs :

200g de farine
- 100g de sucre
- 1 sachet de levure chimique
- 2 oeufs
- 90g beurre fondu
- 85 ml de lait 
- 1 pincée de sel
- des framboises

Matériel utilisé :

Moule en silicone coeur

 

logo Silikomart

 

Préchauffer votre four à 180°C.

Dans un saladier mélangez la farine,  la levure,  le sucre.
Ajoutez les oeufs,  le beurre fondu,  le lait  et le sel.

Ajouter délicatement à votre préparation les framboises.

Remplir les moules en forme de coeurs au 3/4 de la hauteur.

Faire cuire 20 minutes.

 

P1080103

 

Pour mettre en valeur mes petits coeurs je me suis servit d'une superbe assiette
 de "Tasse et Assiette" qui propose des services de vaisselles de qualité , 
des produits venus tout droit de Pologne où le savoir faire perdure
depuis des années et ceci à un prix très raisonnable. 

"Tasse et Assiette" c'est aussi un large choix de produits, du plus classique
ou plus contemporain,il y'a plusieurs styles et couleurs, de quoi trouver son bonheur
sans aucun doute et toujours avec un rapport qualité/prix exceptionnel.

N'hèsitez pas à découvrir leur produits sur leur site !

--------------------------------

 

Le concours de chez Luximer est maintenant terminé et un très grand Bravo à 
Michel D. qui à fait une magnifique déclaration
d'amour "culinaire" à Nathalie du blog 
"La Serviette sur la Table"

 

Vous pourrez découvrir cette déclaration 

 ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour la recette que je mets de côté .<br /> <br /> très belles ses assiettes.
P
irrésistibles tes p'tits coeurs! je t'en pique un au passage! ;)<br /> <br /> belle soirée et joyeuse saint-valentin! ;)<br /> <br /> bisous
V
Craquants ces petits cœurs....
L
très beaux et surtout trop trop bon...bonne soirée :)
V
Oh j'adore la vaisselle très belle et tes coeurs à manger ! j'adore !<br /> <br /> Bravo et Merci<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON JEUDI<br /> <br /> JOYEUSE SAINT VALENTIN
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité