750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
2 avril 2013

Boulette de Cabillaud au Citron Confit

J'avoue que quand j'ai vu cette recette de boulettes faite uniquement avec du poissons 
j'ai craqué ! Merci au joli blog "Quatre Saisons en Cuisine"
où j'ai pris cette délicieuse recette que je referai souvent. 

 

P1080378

 

Ingrédients pour 4 personnes :


- 600 g de filet de cabillaud
- 2 petites boites de tomates concassées
- bouquet de coriandre fraiche ou du persil
- 2 échalotes
- 2 gousses d'ail
- 1/2 citron confit au sel
- 1/2 cuillère à café de curcuma
- 1 cuillère à café de cumin en poudre
- 1 pincée de piment d'Espelette
- sel 

Préchauffer le four thermostat à 180°c.

Couper grossièrement les filets de cabillaud et mixer les par à coups.
Dans le saladier, mélanger le poisson haché avec l'écorce de citron détaillée en petits morceaux, la moitié de la coriandre ciselée, les épices et le sel.
Mélanger puis former des boulettes.

Eplucher les échalotes et les émincer puis es faire revenir 2 à 3 minutes dans une petite casserole avec un filet d'huile d'olive. Ajouter les tomates concassées, l'ail haché, le cumin, le piment et saler.

Laisser cuire 10 minutes.

Déposer les boulettes de poisson sur la sauce et laisser cuire 15 minutes encirons.

Servir bien chaud.

 Merci à mon partenaire Tasse & Assiette.

dorota10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai d'abord vu cette recette sur ton site puis je l'ai trouvée sur 2 autres, signe qu'il y avait de grandes chances pour que le plat soit bon ! <br /> <br /> J'étais toute contente puisque j'adore varier les saveurs mais suis toujours à cours d'idées au niveau du poisson. <br /> <br /> J'ai donc fait la recette en apportant une toute petite modif que j'ai vue sur le site " les délices de Thé, j'ai mis les boulettes de poisson 15 min au four avant de les noyer dans la tomate. <br /> <br /> C'était délicieux. <br /> <br /> Merciiiiiii
T
J'ai fait mes citrons confits le 17 avril pour faire ta recette, j'ai hâte, bonne soirée
A
c'est très appétissant et ça met du soleil dans l'assiette.<br /> <br /> Stéph
S
Superbe idée avec du citron confit !
P
J'adore le citron confit je fait une recette au poulet avec <br /> <br /> Biz
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité