750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
4 avril 2013

Roulé de Dinde aux Courgettes, Piquillos et Chèvre

Voici une recette que j'ai vu sur le superbe blog de Karine 
"Patio'nnément Cuisine"
De délicieux roulés de volaille avec une délicieuse farce parfumée.
J'ai juste rajouté une petite sauce car mes "hommes" adorent saucer !

 

P1080374

 

 

Ingrédients pour 6 personnes :


- 6 escalopes de dinde
- 1 courgette
- 1 oignon
- de l'ail
- des piquillos ou un poivron rouge
- huile d'olive
- 1/4 de buche de chèvre
- sel et poivre
- fond de veau

 

Couper votre courgette et vos piquillos en petits cubes.

Hacher votre oignon et  faire revenir dans une pôele avec l'ail haché et un peu d'huile d'olive.
Faire cuire tout doucement quelques minutes puis ajouter la courgette, saler et poivrer.

Ajouter vos piquillos et le fromage de chèvre coupé en dés, bien mélanger et retirer du feu.

Mettre votre farce sur vos roulés de dinde et fermer avec une pique en bois.

Dans une pôele  avec un peu d'huile d'olive , ajouter vos roulés et les faire cuire tout doucement.
A la fin de la cuisson, retirer les roulés et déglacer avec du fond de veau pour faire une petite sauce.
Comme il me restait des légumes je les ai ajouté à la sauce pour servir avec les roulés de dinde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un plat très très appétissant !! bisous
C
Délicieux à regarder et j'imagine à déguster !!! En tout cas çà a l'air très appétissant :)<br /> <br /> Bises et belle soirée, Sandrine
I
Une assiette bien appetissante qui me donne faim !!!! Un régal Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bises. Imane
K
Mmmmm avec la sauce ça devait être délicieux! Merci pour ce joli clin d'oeil, plein de bisous et t'inquiètes je ne t'oublies pas sauf qu'il faut que je rachète un ananas car celui qui était sur la photo était arrivé à maturité et le temps que tu le reçoives :(... donc envoies la semaine prochaine mais je te tiens au courant, bisous et trés belle journée à toi ;)
C
Un beau plat bien parfumé!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité