750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
29 avril 2013

Cocotte de Crevettes Epicés

Me voici de retour après une semaine de vacances.
Pas de journée très chaudes mais pas de pluie non plus, c'était déjà ça !
Pour débuter cette semaine voici des crevettes épicés avec les sublimes épices que
m'a envoyé ma copinaute Karine du très beau blog ensoleillée "Patio-nnementcuisine".

crevette

Ingrédients pour 3 personnes :


- 700 gr de crevettes décortiquées (environ selon votre faim)
- 1 oignon nouveau (avec la tige verte)
- 1 brique de crème liquide
- 1 cuillère à café de curry
- 1 cuillère à café de curcuma
- 1 cuillère à café de Massalé
- un peu de persil 
- sel et poivre

Dans une poële, faire revenir dans un peu d'huile d'olive vos crevettes avec votre oignon nouveau couper finement.
Déglacer avec la crème liquide, et ajouter les épices,le persil ciselé , saler et poivrer.
Remuer le tout et laisser réduire tout doucement.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est dans le titre ! On s'est régalé avec ta recette et du coup je partage à mon tour sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br /> http://tambouille-charline.blogspot.fr/2013/05/cocottes-de-crevettes-epicees.html
A
Humm ça a l'air delicieux et très jolies photos!!!
V
Je me régale devant mon écran!!!!
D
Extra toutes ces épices mélées aux crevettes!!! J'aime!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
M
J'adore les crevettes et ta recette m'a l'air fameuse.<br /> <br /> Bises
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité