750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
30 avril 2013

Bar Sauvage en Croûte de Sel

Il y a quelques temps j'avais reçu un colis spécial sel de Guérande pour croute de sel.
J'ai réalisé une recette avec un superbe bar sauvage, c'était un vrai délice !!!!

P1060867

 

Ingrédients pour 4 personnes :


- un beau bar sauvage de 1.5 kg
- Sel "Spécial croûte de sel" Le guérandais 
- des graines de fenouil
- 2 aubergines
- des tomates
- un oignon
- du persil et du basilic
- piment d'Espelette

Recouvrir complètement votre poisson avec le sel et les graines de fenouil.
Mettre votre poisson dans un grand plat et le mettre au four Th 9 / 270°C.

Faire cuire 35 minutes environs.

Dés la sortie du four casser la croûte, retire doucement le poisson, enlever la peau et servir aussitôt.

Je l'ai accompagné de lamelles d'aubergines cuitent à la plancha et d'un coulis de tomates, oignons, persil, basilic et piment d'Espelette.

La chair délicate du poisson est un vrai régal !!!

A faire absolument !!!

 

100_PANA1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ça a l'air succulent!!!!
C
jolie recette je prend note mr fouilly grand pêcheur !!!!!<br /> <br /> bonne soirée
B
Hummm la cuisson en croûte de sel est l'une de mes préférée. Excellente recette ! bIZZZ
C
le bar est un poisson très fin que j'aime beaucoup, ton plat est magnifique et surement extra bises, bon 1er mai
M
Je n'ai jamais fait de poissson ou de viande en croûte de sel, il semble que cette recette soit parfaite... j'ai très envie d'essayer... ton bar me paraît aussi gourmand que délicieux, j'aime infiniment, bravo !<br /> <br /> belle fin de journée de mercredi, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité