750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
13 mai 2013

Brochette de Magret de Canard aux Cerises au Vinaigre

Pour démarrer cette nouvelle semaine, voici de délicieuses brochettes
de canard avec des cerises au vinaigre qui sont divines !!

P1080686

 

Ingrédients pour 2 personnes :

- 1 gros magret de canard 
- quelques cerises au vinaigre de chez Pierre Oteiza
- 1 cuillerée à soupe de miel de romarin 
- un trait de vinaigre  de framboise
- sel, poivre

Coupez votre magret en deux  dans le sans de la longueur.
Aplatissez les deux morceaux avec votre poing ou avec le rouleau à pâtisserie.

Déposez deux belles cerises sur votre longueur de magret et rouler comme un escargot, fermer avec une pique en bois.

Faire cuire vos brochettes dans une poêle bien chaude 3 minutes de chaque côté , ajoutez le miel et déglacez d’un trait de vinaigre , salez et poivrez.

Servir sans attendre.

 

100_PANA4

 

Pour cette recette j'ai utilisé les délicieuses cerises au vinaigre de chez Pierre oteiza.

Par une pointe légèrement acide et sucrée, les cerises au vinaigre relèvent parfaitement vos plats.
vous les trouverez avec d'autres produits Basque sur leur boutique en ligne.

http://www.pierreoteiza.com

logo-pierre-oteiza-artisan-pays-basque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi qui adore le magret à toute les sauces, ta brochette a l'air délicieuse et vraiment très savoureuse. Biz et bonne soirée. Véro
G
Tu vois, pour moi tout ce que tu fais est digne d'un excellent repas au restaurant, et pas n'importe lequel. A chaque fois la présentation est nickel, des plats élaborés, bref, c'est moi qui aimerais bien faire autant de belles choses que toi!<br /> <br /> Gros bisous céline, à bientôt!
G
coucou ma belle! me voici de retour après quelques jours de repos!!! et ta recette de canard me va bien pour un bon petit diner!!! bises
M
Bien gourmandes ces brochettes !!!les cerises au vinaigre je les fais maison et c'est bientôt la saison bises
É
miam! jolie la présentation!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité