750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
22 mai 2013

Cake aux Framboises et citron vert

 J'ai trouvé cette recette de ce délicieux cake extrêmement moelleux ce qui
est assez rare pour les cakes je dois dire sur le joli blog 
"Grignot Nat"

 

P1080737

 

Ingrédients pour 6 personnes : 

- 200 g de mascarpone   ricotta
- 2 oeufs
- 120 g de sucre
- 200 g de farine
- 50 g de poudre d'amandes
- 1 sachet de levure
- 2 citrons verts ( le zeste et le jus)
- 200 g de framboises

 

Préchauffer votre four à 180°C.

Battre le sucre et les oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajouter la ricotta et continuer à battre, le mélange doit être bien lisse. 

Incorporer la farine, la levure et la poudre d'amandes, bien mélanger.
Et enfin ajouter le jus et le zeste râpé des citrons, mélanger à nouveau. 

Verser la pâte dans un moule à cake et disposer sur le dessus les framboises.

Mettre à cuire au four th 180 ° pendant 40 mn environ.

Laisser refroidir et démouler.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hum un bien délicieux cake avec deux bon parfum bonne journée bisous
M
Il est superbe et très gourmand ce cake ! et tu as raison, il m'a l'air vraiment très moelleux !!! bisous
G
j'adore j'ai déjà mangé ce genre de cake
P
Il a l'air top ce cake
M
Un cake moelleux et savoureux, tout ce que j'aime! J'espère que tu as été comblée en ce jour de fete des mamans!Merci de ton adorable petit mot chez moi ma belle.... Bonne soirée!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité