750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
3 juin 2013

Tortilla de Chips au Chorizo

Il y a quelques mois j'avais vu cette recette de tortilla à base de chips
faite par le chef Jean-François Piége. J'ai voulu tester pour me rendre compte moi

P1080350

1 paquet de chips (de 125gr)
oeuf 
- un peu de persil 
gousse d'ail
1 pincée de piment d'Espelette
-
120 gr de chorizo Pierre Oteiza
1 cuillère à soupe d' huile d'olive
- du jambon de Bayonne

 

pikaberdeafilm - Copie

 

http://youtu.be/gkhe_ZMMlWQ

 

logo-pierre-oteiza-artisan-pays-basque

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa!!
O
sa a lair tres bon!!
G
Waouh c'est une recette pour moi ça!!! J'adore l'idée! Merci pour ce partage car je tenterai certainement!<br /> <br /> Grosses bises Céline!
V
Chouette recette!!!
M
J'ai gouté ça chez des amis il y a pas longtemps.. c'était sympa!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité