750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
22 juillet 2013

Tartare de Tomates aux Rillettes de Thon

Me voici de retour avec une recette fraîcheur que j'ai trouvé sur le très beau  blog de 
Gourmandine du blog "Fourchettes et Pinceaux".
C'est très bon, nous nous sommes régalés !

Pendant ces deux mois d'été je ne publierai pas tout les jours, car je voudrai un peu profiter
des belles journées que nous avons et j'ai pas mal de choses à faire.
Donc je reprendrai mes publications journalières qu'a partir de septembre !

 

P1090001

Ingrédients pour 2 personnes :

- 1 boite de thon au naturel
4 cuillères à café de fromage frais (type philadelphia)
- 1 feuille de basilic
- sel, poivre
- 1 pincée de piment d'Espelette
- 2 belles tomates 
- jus d'1/2 citron
- 1 c-a-c d'huile d'olive
- ciboulette ou persil frais

 

Couper en petit des vos tomates, arrosez les  de jus de citron ainsi que d'huile d'olive.

Saler et poivrer. Effeuiller du basilic, bien mélanger le tout et laisser reposer quelques minute la marinade.

Égoutter la boite de thon et l'écraser à la fourchette, ajouter le fromage frais, le persil et melanger le tout.

En utilisant un cercle tasser la rillette de thon, et couvrir de tartare de tomate.

Réserver au frais jusqu'au moment de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très frais ce tartare
E
voila une recette bien gourmande que j'ai vu chez roly qui la bien réussi aussi biz
E
voila une recette bien gourmande que j'ai vu chez roly qui la bien réussi aussi biz
R
Recette testée ce midi avec de la ricotta et beaucoup de persil, un régal !
R
Je note direct cette recette, ta belle assiette est bien tentante !
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité