750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
27 août 2013

Brochettes Poulet Pruneaux ananas

Quand j'ai vu cette jolie recette de brochettes chez Gabie du superbe blog 
" Q-e-zine", j'ai eu tout de suite envie de les tester !!
Et bien c'était un délice, merci beaucoup pour cette jolie recette.

 

P1090084-001

Ingrédients pour 2 personnes :


2 blancs de poulet
- des pruneaux
- des morceaux d'ananas
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 2 cuillères à soupe de jus de citron
- du paprika (selon votre goût)

Préparer la marinade :

Couper les blancs de poulet en cubes.
Dans un bol, mélanger l'huile d'olive, le jus de citron et le paprika.
Déposer les morceaux de poulet dans un plat, verser la marinade par dessus et mélanger.
Filmer et réserver au frigo (2 heures).
Former les brochettes en alternant les fruits et le poulet.
Faire cuire à la plancha ou au barbecue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elles sont très savoureuses, ces brochettes!
M
J'adore les pruneaux, j'adore l'ananas et j'adore le sucré salé. Hélas, je n'a pas de plancha et les barbecue sont interdits dans ma résidence. Alors, il reste quoi ? Le four de la gazinière ? Pas top quand même, mais malgré tout je serai bien tentée -:)) Je la mets quand même de côté.
G
De belles brochettes sucrées salées .. ça doit être délicieux
L
De bien jolies brochettes!
N
intéressant mélange !
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité