750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
17 septembre 2013

Tarte aux Poivrons

Pour ce mardi, une jolie petite tarte aux poivrons quej'aii trouvé sur le blog
"Mes brouillons de Cuisine"
Tout à fait délicieuse pour un soir accompagnée d'une salade verte.

P1090387

Ingrédients pour 6 personnes :

- 1 pâte brisé
- 1 oignon  émincé finement
- 2 gousses d'ail pressées
- 1 poivron vert + 1 poivron rouge coupés en fines lamelles
- 1 cuillère à soupe de sucre cassonade
- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
- poivre du moulin
- 1 cuillère à café de paprika doux
- 1 cuillère à soupe de thym 
- 20 tomates cerises coupées en deux
- 75 g de bacon émincé
- 2 cuillères à café de moutarde à l'ancienne
- 25 cl de lait
- 2 oeufs.

Préchauffez le four à 180°C.

Dans une sauteuse, faites revenir les oignons dans l'huile d'olive.
Ajoutez les poivrons, la cassonade, mélangez bien et laissez cuire sur feu moyen 15 minutes en remuant régulièrement.
Si ça accroche, ajoutez un fond d'eau.

Puis ajoutez les tomates cerises, le bacon, le paprika, le thym et poivrez, cuire 2 minutes supplémentaire.

Dans un saladier, battre les 2 oeufs avec le lait et la moutarde à l'ancienne.
Répartissez la garniture sur le fond de pâte brisée, puis versez l'appareil.

Enfournez pour 45 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hum une délicieuse tarte bonne semaine bisous ma belle
L
On n'en mange pas beaucoup chez nous car mon chéri n'est pas très fan, et c'est diffcile a digérer! mais en petite tartelette ta recette ne pourra que nous plaire pour un apéro! bises
L
J'adore les poivrons alors cette jolie tarte est parfaite pour moi!!
B
encore une bonne recette <br /> <br /> biss
P
Une tarte super appétissante!!<br /> <br /> bises
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité