750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
30 avril 2014

Poelée de Crevettes au curry et gingembre

J'ai de nouveau participé ce mois-ci a l'échange qu'organisait "Escapade en Cuisine".

L’idée de cette escapade est d’aller choisir sur un blog qui nous est attribué au hasard
une recette  avec le thème du mois.
Ce mois-ci c'etait " Poisson d'avril ".

Je devais piocher chez Aneth que je visite souvent car elle
a pleins de jolies recettes !

 

P1100450

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

- 1kg de crevettes ou de gambas
- 2 cuillères à café de curry 
- un morceau de gingembre frais
- un peu de persil
- un demi verre d'eau avec un peu de fumet de poissons

Dans une poêle, faites revenir les crevettes décortiquées avec le curry et le gingembre dans un peu d'huile d'olive.
Monté le feu et ajouter votre fumé de poissons dilué dans un demi verre d'eau.
Déglacer les sucs et remuer, baisser le feu, laisser réduire quelques minutes et servir sans attendre en parsemant de persil haché !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup !! merci pour le partage.
P
Maintenant j'ai envie de crevettes :)
M
J'adore les crevettes : ta recette ne peut que me plaire ! bises !
B
Pas de crevettes pour moi je passe mon tour!
E
je pense que cette recette est délicieuse...
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité