750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
10 juin 2014

Brochettes de Poulet et Chorizo

Pour vos prochaines grillades , je vous propose ces délicieuses
brochettes très parfumés !

J'ai trouvé cette recette sur le superbe blog de ma copinaute " Fourchettes et Pinceaux "
Si vous connaissez pas allez y faire un tour, ce blog regorge de jolies recettes !

 

P1100614

 

Ingrédients pour 4 personnes :

- 4 escalopes de poulet
- du chorizo
- un poivron vert
- 3 gousses d'ail
- de l'huile d'olive
- 1 cuillère à soupe de curcuma
- 1 cuillère à soupe de paprika
- un cuillère à café de piment d'Espelette.

Couper les blancs de poulet en cubes, et les mettre dans un bol.

Écraser les gousses d'ail.
Ajouter l'huile, les épices et le sel.
Bien mélanger le tout, couvrir d'un film alimentaire et mettre au réfrigérateur pendant environ 1h.

Pendant ce temps, couper le poivron  en cubes, et le chorizo en rondelles.

Confectionner les brochettes en alternant les ingrédients.

Faire cuire au barbecue ou bien sur une poêle grill.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Céline !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es à l'honneur sur mon blog :-)<br /> <br /> http://www.fourchettes-et-pinceaux.com/2014/06/celine-a-teste-les-brochettes-de-poulet-au-chorizo.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
M
J'aime bien les épices de cette recette; Et puis c’est si agréable de faire des barbecues, signe de beau temps et de l'été qui approche. Bisous.
C
Merci pour cette recette , je me laisse tentée, le poulet finit de mariner et elles passent au BBC , avec une salade laitue coriandre et concombre noa...bisouilles
C
j'adore cette association bizzz
F
Aujourd'hui le temps n'est pas aux barbecues mais je garde précieusement ton idée d'association.<br /> <br /> Bon dimanche, FLaure
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité