750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
29 avril 2008

Tortilla du Soleil

Comme le soleil est revenu aujourd'hui...enfin ! bon j'exagère je sais depuis que je suis rentrée de congés il n'a plu qu'une seule journée...mais, que voulez-vous j'aime le soleil !!! Et comme le disait si bien Leila les gens sont de meilleures humeur quand le soleil brille et je suis tout à fait de son avis ! Alors je vous propose une Tortilla toute ensoleillée !

ST830765

 

Ingrédients pour 6 personnes :

. 8 oeufs
. 500 g de pommes de terre
. 100 g de petits pois surgelés
. 1 oignon
. quelques tomates séchées
. 2 cuillères à soupe de lait
. de la ciboulette
. Huile d'olive
. sel et poivre

Éplucher les pommes de terre et coupez-les en rondelles.
Eplucher l'oignon et émincez-le.
Faire revenir l'oignon dans un peu d'huile d'olive. Lorsqu'il commence à blondir, ajouter les pommes de terre. Baisser le feu, couvrir et attendre qu'elles soient cuites.
Couper les tomates séchées en petits morceaux.
  

Pendant ce temps faire cuire les petits pois selon les indications sur le paquet.

Casser les oeufs et fouettez-les avec le lait et la ciboulette.

ST830756   ST830758

Ajouter  les tomates séchées, les petits pois dans une poêle sur les pommes de terre, saler et poivrer.

ST830760

Faire cuire la tortilla des deux cotés et servir sans attendre !

 

Imprimer_la_recette

 

Une fleur que j'ai rencontré pendant mes promenades dans le Var.

ST830798

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais réalisé de tortilla, ni même (honte à moi) jamais gouté mais je pense que ça ne va pas tarder!
A
je note ta recette car avec les beaux jours le soir la tortilla et une salade et le chant des grillons hum l'été.
F
J'aime ausis beaucoup la tortilla qui me fait indéniablement penser à l'Espagne et au soleil!!! Et tes petits rajouts me plaisent beaucoup! Merci pour les fleurs!
M
Ton plat me tente beaucoup d'autant plus que je n'en ai jamais réalisé!<br /> très bonne soirée à toi!
N
la tortilla me gusta mucho, en plus la tienne est riche en légumes et bonne idée ce mélange de couleurs jaune, vert et rouge. Bravo
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité