750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
5 mai 2008

Moelleux au Chocolat

Un week-end de l'ascension super chargé...j'ai voulu entreprendre quelques travaux chez moi et cela m'a pris plus de temps que je ne pensais ! Je n'ai malheureusement pas eu de temps pour cuisiner.  J'ai fais juste ce petit moelleux pour mes enfants qui m'a pris 10 minutes.

 

ST830738

 

Ingrédients pour 6 personnes :

. 150 g de chocolat noir
. 100 g de beurre
. 4 oeufs
. 120 g de sucre
. 100 g de farine
. 1 cuillère à café de levure chimique

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-onde 2 fois 30 secondes (tout dépend du micro-onde, il faut que ce soit fondu).
Fouetter les oeufs avec le sucre.
Ajouter la farine et la levure, puis le chocolat fondu.

Mettre au four 30 minutes à 180°C (TH6).

ST830984

A la sortie du four, attendre 5 minutes et démouler.

 

Le chocolat est obtenu par la fermentation, la torréfaction, et le séchage des fèves amères provenant du cacaoyer  originaire d'Amérique du Nord (Mexique).

untitled

Imprimer_la_recette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
un moelleux facile a faire et apparement délicieux rien qu'a la photo,je dis bravo et merci pour la recette!!<br /> <br /> je découvres juste ton blog et j'aime beaucoup,je l'ajoute à mes préférés pour revenir voir tes délices,<br /> <br /> a bientot, Oumsamy.
L
m fait très envie celui là!
S
hummm très gourmand <br /> <br /> bises
T
Voila c'est malin je vais être obligée d'en faire à mes enfants aussi sinon elles vont être jalouse :) Merci à toi en tout cas il a l'air délicieux ;)
L
Mon dieu, lorsque je vois ça, j'ai les papilles qui s'émoustillent, pfff......<br /> bonne journée céliane, merci de ta visite...
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité