750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
9 juin 2008

Saumon Crumble de Champignons

Voici une petite recette de saumon rapide et délicieuse.

 

ST831288

 

Ingrédients pour 2 personnes :

. 2 pavés de saumon
. 250 g de champignons de Paris frais
. 2 d'échalotes
. 2 cuillères à soupe de sauce soja
. quelques noix de cajou
. huile d'olive
. de la ciboulette
. sel et poivre

Nettoyer et mettre vos champignons, les noix de cajou ainsi que les d'échalotes dans le robot et hacher le tout.

Dans une poêle ajouter un peu d'huile d'olive, saler, poivrer, ajouter la sauce soja et laisser cuire à feux doux 10 minutes environ.

Faire cuire votre saumon dans un peu d'huile d'olive.

 

 

 

Disposer dans une assiette votre pavé de saumon et napper de farce aux champignons, décorer de ciboulette coupé finement et déguster sans attendre.

 

ST831293

 

Imprimer_la_recette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette recette est pour moi qui suis fan de saumon dés que je la réalise je te tiens au courant bz patmamy
C
Les noix de cajou hachées doivent ajouter du croquant dans cette belle association entre le saumon et les champignons. Très bonne idée !<br /> Chewitte
M
Une originalité que j'apprécie énormément ! <br /> bonne journée
D
Un saumon bien relevé avec les champignons. Le croquant du crumble avec la douceur de ce poisson, un mélange de saveurs bien agréable.<br /> Bon mercredi, Doria
M
MMMHHH le saumon et les champignons: un délice!!!<br /> très bonne journée à toi
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité