750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
9 juillet 2008

Bruschettas Tomates et Jambon de Parme

Par ces journées chaudes et ensoleillées, cette entrée vous conviendra j'en suis sûre ! Très simple à réaliser avec une petite salade verte pour l'accompagner et ce sera parfait !!

ST831736

Ingrédients :

. jambon de Parme
. tomates
. tranches de pain
. basilic
. huile d'olive
. une gousse d'ail
. sel et poivre

Monder vos tomates et les couper en petits cubes, les faire macérer dans de l'huile d'olive avec du basilic, saler et poivrer.

Faire griller les tranches de pain et les frotter avec la gousse d'ail.

Poser sur chaque tranche de pain un peu de tomate et déposer dessus un morceau de jambon.

Déguster sans attendre !!!!!

 

ST831727

 

 

ST831730

Imprimer_la_recette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
appétissant en diable, c'est le genre de plat dont je raffole !
P
Géniales tes bruschettas!<br /> <br /> Avec le soleil qui revient, c'est l idéal en apéro avant le barbec! <br /> <br /> Bises
A
j'adore tous ces petits pains très gouteux.
L
et en plus joliment présentée!!!!
N
Je suis une admiratrice de ce fruit, la tomate est bien présentée et servie dans ta recette
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité