750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
15 septembre 2008

Dômes de Saumon

Une petite entrée fraîcheur pour un soir accompagnée d'une salade verte et d'un concassé de tomates.

ST832115

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

. 250 g de saumon fumé
. 400 g de saumon cuit (froid)
. de la mayonnaise maison (si possible)
. aneth
. ciboulette
. sel et poivre

Tapisser les parois d'un petit moule avec les tranches de saumon fumé.

Emietter la chair cuite du saumon.

Préparer une mayonnaise.

Ciseler un peu de ciboulette ainsi que de l'aneth. (selon votre goût).

Mélanger la mayonnaise et les herbes à la chair de saumon et remuer le tout, saler et poivrer.

Ajouter sur votre parois de saumon fumé la farce.
Fermer avec le reste de saumon fumé votre petite terrine.

Renverser sur une assiette , décorer d'un filet d'huile d'olive et servez avec une salade verte ainsi qu'un concassé de tomates. ( tomates coupées en dés, huile d'olive et basilic).

ST832120

Imprimer_la_recette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la, ça ça me dit bien. Dans un futur proche ce plat sera dans notre assiette.
N
Non seulement c'est beau, mais en plus je suis sûre que c'est super bon!
S
Merci pour ton gentil commentaire, ton blog est tres agreable a voir, a tres bientot j'espere! biz sandrine
E
Moi qui suis une accro au saumon, je craque devant les photos de ce dôme.<br /> Ce doit ètre léger, bien frais, une recette qu'il va falloir que j'essaie absolument!
V
Ouh lala, ça me fait TRES TRES envie!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité