750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
16 septembre 2009

Pavé de Loup à la Provençale

Simple à réaliser avec des saveurs provençale.

 

DSCF0116

Ingrédients pour 4 personnes :

. 4 pavés de loup
. 8 petites tomates
. 50 g d'olives noire
. 1 poivron rouge
. 1 oignon
. 1 gousse d'ail hachée
. huile d'olive
. quelques graine d'Ajwain bio d'Inde de chez "Le Tour du Monde en Epices"
. poivre blanc de Penja de Terre Exotique
. sel de guérande aux algues de Le guérandais

Allumer le four TH6 (180°C).

Étaler les tomates dans un plat à gratin. Couper l'oignon en larges lamelles, ainsi que le poivron.
Éparpiller les olives noires, le poivron et l'oignon dans le plat.
Parsemer d'une gousse d'ail hachée.
Saupoudrer de graine d'Ajwain et d'un filet d'huile d'olive.
Enfourner pendant 10 minutes.

Saler et poivrer les 4 pavés de loup.
Retirer le plat du four, déposer les pavés de poissons sur le dessus des légumes.
Arroser d'un filet d'huile d'olive et glisser au four 10 à 15 minutes.

Servir aussitôt.

DSCF0098

Imprimer_la_Recette

Venez découvrir ce site de vente d'épices Bio "Le Tour du Monde en Epices".
Vous découvrirez de formidables épices venant de plusieurs pays.

J'ai beaucoup apprécié le commerce équitable qui est le principe auquel Le tour du Monde en épices attache une grande importance.
C'est ainsi qu'aux thermes d'un accord conclu avec un partenariat à Madagascar que leur société achète leurs épices, thés, cafés, gousses de vanille à un prix supérieur à celui du marché.

DSCF0050

 

Pour cette recette, j'ai utilisé des graines d'Ajwain d'Inde qui ont relevé magnifiquement mes tomates.
Ces graines sont très parfumées et elles rappellent le goût du thym.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,je viens de parcourir votre blog,j'ai beaucoup aimé.... Et tous ces plats ,vous en avez des recettes !!!!!!! bonne journée la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance<br /> <br /> j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.com
M
C'est chouette tout ça !!<br /> Allez tiens, je t'invite à mon swap sur Sirpriz http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html, j'espere que tu seras des notres !<br /> Bonne journée <br /> Mama
C
Magnifique assiette, mais où est passé la chaleur et le soleil !!!!<br /> Moi qui cherchait une recette de poisson, maintenant je bloque sur la tienne, c'est trop joli
C
Le poisson c'est bon! Et ton plat est très appétissant.
M
Humm, ça me palit beaucoup !
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité