750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
19 mars 2012

Yaourt à l'Abricot

Je suis ravie car c'est la tout première fois que je fais des
yaourts "maison" et franchement que c'est bon !!

Cuisine 042

Ingrédients pour 7 pots :


- 1 litre de lait demi-écrémé
- 1 yaourt nature Bio
- 5 cuillères à café de lait en poudre (demi-écrémé)
- de la confiture artisanale à l'abricot

Battre le yaourt "bio" seul, y ajouter progressivement le lait jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène et lisse.
Ajouter le lait en poudre et bien mélanger.

Répartir au fond des pots un peu de confiture d'abricot et les remplir de la préparation.

placer les pots sans leur couvercle dans la yaourtière "Lagrange". 
Programmer le cycle à 12 H.

Mettre au frais 2 heures au minimum et déguster !

Cuisine 041

Pour réaliser cette recette j'ai utilisé la yaourtière "LAGRANGE" .


Elle a été conçue pour une utilisation simple et précise.
Elle est équipée d'un écran électronique et est programmable sur 15h. Elle s’arrête par ailleurs automatiquement en fin de cuisson.


Encore plus pratique, ses pots sont désormais équipés de couvercles personnalisables et empilables.

N'hèsitez surtout pas à visiter leur site  où vous trouverez
tout ce qui est indispensable pour notre cuisine.

 Cuisine 037


Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'en fait regulierement pour les hotes et ils ont l'air d'aimer ça !!
B
magnifique il faudrai que je m en rachette une de yaourtiere la mienne date de Matusalem hiiii
E
Je suis d'accord avec toi les yaourts maison sont excellent !
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Rien ne vaut les yaourts maison !!!!<br /> <br /> Bravo !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
P
Excellents les yaourts maison ! moi aussi je craque pour lagrange. Bonne soirée, bisous, Patricia
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité